ACTU
Accueil ACTU Lancement de l’ISA Super Sportivo

Lancement de l’ISA Super Sportivo 100ft GTO

Lancement de l’ISA Super Sportivo 100ft GTO

L’ISA Super Sportivo 100ft GTO a été mis à l’eau au chantier Palumbo Superyachts Ancona. C’est une flèche d’argent de 30 mètres au design sportif avec une superstructure en verre qui sera présentée en septembre prochain lors du Cannes Yachting Festival 2021.

Dessiné par l’architecte Marco Casali (Too Design), le nouveau modèle « GTO 100 » est créé pour se démarquer par sa grande vitesse et pour magnifier les valeurs de sportivité et de navigabilité.

Pour transformer ce yacht de 100 pieds en l’un des modèles les plus rapides disponibles sur le marché, le chantier a utilisé des matériaux légers mais solides - comme de la résine vinylester à base d’époxy avec des renforts en fibre de carbone et Kevlar.
Ses performances permettent d’avoir une autonomie de 550 nm à une vitesse de croisière de 44 nœuds. Ses trois moteurs de 2000 CV permettront d’atteindre une vitesse maximale de plus de 50 nœuds.

Les intérieurs sont entièrement personnalisables et caractérisés par un design orienté vers le création d’espaces lumineux et iconiques. Ce modèle offre la possibilité d’avoir 3 à 5 cabines invités et 2 cabines équipage.

News & nos meilleurs deals