ACTU
Accueil ACTU Vente du Premier COLUMBUS ATLANTIQU

Vente du Premier COLUMBUS ATLANTIQUE 43

Vente du Premier COLUMBUS ATLANTIQUE 43

Moins de deux mois après le lancement de cette nouvelle ligne, nous sommes fiers d’annoncer la vente de la première unité Atlantique de 43 mètres qui sera livrée en 2023.

Premier d’une série de 3 bateaux, le Columbus Atlantique 43m reflète parfaitement la philosophie de conception des designers Hot Lab, « Architecture for Voyagers », une combinaison d’éléments stylistiques, design et fonctionnels dédiés aux voyages en mer, pour profiter pleinement de chaque instant à bord.

Hot Lab, responsable du design extérieur et intérieur, a poussé à la limite l’interaction des espaces avec le milieu marin notamment avec sa grande piscine panoramique, qui est seulement à 50 cm au-dessus du niveau de l’eau.

L’Atlantique 43 est un bateau conçu selon les exigences rigoureuses du propriétaire et de sa famille. Il est caractérisé par de grands espaces extérieurs qui se fondent parfaitement avec les grands espaces intérieurs. Les zones intérieures du pont principal et supérieur permettent un contact visuel total avec le paysage environnant.

La poupe "style voilier" de l’Atlantique 43m est incontestablement sa zone la plus distinctive. La piscine centrale, entourée de bains de soleil en forme de C face à l’arrière offre une vue imprenable sur l’horizon. L’ensemble de cette zone est très basse sur l’eau grâce au choix de "creuser" la partie arrière, la portant à seulement 50 cm de la mer, en plus des deux ailes latérales rabattables, qui améliorent la sensation de contact direct avec le milieu naturel. Deux grands sièges et une table extensible pouvant accueillir jusqu’à 12 convives se trouvent juste derrière cette zone de détente.

OCEAN DRIVE est le représentant Européen Officiel de la gamme Columbus Atlantique & Crossover.

News & nos meilleurs deals