Destinations
Accueil Charter Destinations Capri et Sicile

Capri et Sicile

Capri et Sicile

Jour 1 : Naples/Ponza

Embarquez à Naples en début d’après-midi. Prenez vos marques sur le bateau avant de rejoindre les îles de Ponza et Palmarola pour vous baigner dans les eaux cristallines des petites criques sauvages. Quand la nuit tombe, allez au village de Ponza pour diner dans un restaurant gastronomique comme Acqua Pazza et vous baladez le long de la Corso Pisacane dans la vielle ville. Nuit au mouillage.

Jour 2 : Ischia/Procida

Commencez la journée avec un petit-déjeuner et une baignade dans la réserve de Palmarola. Partez explorer les criques naturelles de l’île et choisissez l’endroit idéal pour jeter l’ancre et profiter d’un repas dans les eaux translucides. Visitez également l’imposant château d’Ischia et la Marina Corricella. Nuit au port d’Ischia. Pensez à réserver une table à Il Mosaico pour un repas inoubliable.

Jour 3 : Capri

Profitez d’un petit déjeuner à Capri. Passez la journée à flâner dans cette charmante ville et visitez la célèbre ‘Grotta Azzura’. Dans la soirée, jetez l’ancre près des impressionnantes falaises Faraglioni avant de déguster un repas sur le bateau. Le paysage et l’atmosphère rendront ce moment inoubliable.

Jour 4 : Positano

Rendez-vous à Positano, carte postale de l’Italie pour ses célèbres maisons colorées perchées dans les montagnes. Passez la journée à errer dans les rues étroites de la ville pour visiter les boutiques locales artisanales. Une balade est possible le long de la côte et vous permettra de découvrir l’église Santa Maria Assunta. Pour le déjeuner, essayez l’un des excellents restaurants de la ville comme le Next2 ou le restaurant familial Da Vicenzo. Dans la soirée, retournez au bateau et allez vous ancrer dans la crique pour déguster un repas au mouillage.

Jour 5 : Amalfi

Direction Amalfi pour y passer la journée. L’impressionnante cathédrale Sant’ Andrea est un incontournable durant votre séjour de par son architecture et son superbe clocher. Pour ceux qui aiment la marche, ne manquez pas la vallée Delle Ferriere avec ses cascades et ses vieilles usines de papier. Il y a de très bons restaurants à Amalfi dont un qui offre une vue imprenable sur le port : Eolo. Passez la soirée en ville et la nuit au port.

Jour 6 : Sorrento

Allez à Sorrento dans la matinée. Visitez le couvent San Francesco avec sa cour si particulière qui serpente jusqu’à Corso Italia, la principale rue commerçante de la ville. Arrêtez-vous à I Giardini di Cataldo, spécialiste de la fabrication de Limoncello et de sorbet citron. Pour le déjeuner, prenez un taxi pour vous rendre dans les collines à Don Alfonso 1890, un des plus célèbres restaurants de la côte. Passez le reste de votre après-midi à vous relaxer sur le bateau ou faire du ski nautique dans la baie. Dinez à bord et passez la nuit au mouillage.

Jour 7 : Naples

Prenez votre petit déjeuner entouré par les eaux turquoises. Profitez d’un plongeon dans la mer avant de retourner à Naples. Débarquement en fin de matinée.

News & nos meilleurs deals