Destinations
Accueil Charter Destinations Les Baleares

Les Baleares

Les Baleares

Jour 1 : Majorque

Embarquez à Palma. Avant de prendre le large, prenez le temps de visiter la ville, allez voir la cathédrale gothique Le Seu et faites du shopping. Les amateurs de bonne nourriture doivent aller au marché Olivar (ouvert tous les matins sauf le dimanche). Vous pouvez aussi prendre un taxi pour découvrir la fondation Pilar & Joan Mira, réputée pour son art et son architecture ou allez au château de Bellver qui offre un panorama unique sur la vielle ville. De retour à bord, larguez les amarres et naviguez le long de la côte pour finir la journée dans une crique déserte.

Jour 2 : Ile de Cabrera

Naviguez vers Cabrera, une petite ile au sud de Majorque. Cabrera est une réserve naturelle protégée avec beaucoup de charme et d’histoire. Partez à la découverte des criques et des grottes aux eaux limpides comme Sa Cova Blava. Vous verrez surement des dauphins qui sont régulièrement repérés dans les environs. Le château du 14e siècle qui surplombe le port est accessible à pied. Une fois en haut, une vue imprenable sur les îles s’offre à vous. Dinez à bord et passez la nuit au mouillage.

Jour 3 : Formentera

Direction Formentera au petit matin. Découvrez ce territoire encore préservé, connu comme étant « le dernier paradis Méditerranéen ». Ce lieu unique possède des plages sublimes avec du sable fin et des eaux cristallines. Jetez l’ancre à Playa Llevante, Playa Es Caso ou naviguez plus au nord pour accéder à l’ile inhabitée d’Espalmador. Pour le diner, allez à Casanita Cantina y Pescado au village d’Es Pujols pour y déguster leur célèbre poisson grillé et autres fruits de mer.

Jour 4 : Ibiza

Naviguez jusqu’à Ibiza, la capitale mondiale de la fête. Relaxez-vous sous le soleil à Cala Comte et laissez-vous tenter par les eaux turquoises… Restez au mouillage dans la baie pour admirer le coucher de soleil tout en dégustant un cocktail maison. Ensuite, partez en direction de Playa d’en Bossa avant d’aller danser jusqu’à l’aube à L’Amensia ou au Space.

Jour 5 : Portinatx

Passez une matinée tranquille au nord de l’île, à Portinatx, ville paisible et très loin de l’animation d’Ibiza. Un des plus beaux sites de l’ile, Portinatx dispose de trois magnifiques plages idéales pour faire de la plongée sous-marine. Profitez d’une après-midi détente sur la plage pour aller vous baigner dans ces eaux chaudes et turquoises.

Jour 6 : Puerto Portals

Incontestablement une des marinas les plus jolies de la Méditerranée. Avec ses luxueuses boutiques de mode, de joaillerie et de parfumerie, cette marina est considérée comme étant « le petit Monaco ». Pour ceux qui jouent au golf, rendez-vous au Real Golf de Bendinat qui offre un superbe parcours. Vous trouverez également des établissements haut de gamme comme le restaurant gastronomique Es Fum et Lila Portals Beach.

Jour 7 : Majorque

Débarquez à Palma. Avant de partir, prenez le temps de flâner dans la vieille ville pour vous imprégner de son atmosphère si particulière. Pour finir le voyage en beauté, réservez une table au Symply Fosh, spécialisé dans la cuisine Méditerranéenne et qui vient de recevoir une étoile Michelin.

News & nos meilleurs deals