Destinations
Accueil Charter Destinations Fjords

Fjords

Fjords

JOUR 1 : STAVANGER & LYSEFJORDEN

Commencez votre voyage à Stavanger, une excellente occasion d’explorer la ville. Vous y trouverez une cathédrale typique, de petits magasins et des maisons colorées. Vous pouvez naviguer ensuite vers Lysefjorden. Vous serez alors entourés par des falaises de mille mètres qui se dressent au-dessus de vous, où les phoques se faufilent dans les eaux profondes et où des chèvres sauvages arpentent les collines escarpées. Vous pouvez également faire de la randonnée jusqu’au célèbre Pulpit Rock (Preikestolen) pour avoir une vue imprenable sur le fjord.

JOUR 2 : ROSENDAL

Petit déjeuner à bord, à Rosendal. Cette magnifique petite ville est entourée de montagnes et du glacier Folgefanna, ce qui vous permet de choisir de nombreuses activités ... Randonnée, ski, hélicoptère, kayak ... La région autour de Rosendal est un paradis pour les amoureux de nature et de randonnée.

JOUR 3 : HARDANGERFJORD - LOFTHUS

Navigation dans le Hardangerfjord, où des villages peints de couleurs vives sont entourés de champs verdoyants, de cascades, et de vergers bordent les rives. Si le temps le permet, vous pourrez naviguer jusqu’à Eidford pour admirer la stupéfiante chute d’eau de Voringsfossen, tandis que d’autres activités seront aussi possibles comme du rafting, canyoning ou randonnée.
Soirée à Lofthus, près de la cascade de Kalrassen. Hôtel Ullensvang à visiter.

JOUR 4 : BERGEN

Passez la journée à explorer Bergen. Cette ville colorée classée au patrimoine mondial de l’UNESCO est célèbre pour la couleur et la vie de ses quais. Ses façades colorées donnent sur les marchés aux poissons animés, ainsi que sur ses musées, ses galeries d’art et ses boutiques.

JOUR 5 : GEIRANGERFJORD

Le Geirangerfjord, aussi classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, est le troisième plus grand fjord du monde et ne peut que surprendre par ses eaux turquoises , ses montagnes enneigées et ses cascades. C’est ce que l’on appelle souvent le « fjord des contes de fées ». Croisière à la cascade des Sept Sœurs, faire du rafting ou de l’escalade, ou faire une randonnée sur des sentiers forestiers d’une beauté à couper le souffle.

JOUR 6 : GEIRANGERFJORD

Passez la matinée à explorer Geirangerfjord, à bord ou en kayak. Le capitaine peut également organiser une voiture pour vous rendre sur l’incroyable route de montagne de Trollstigen.
Dans l’après-midi, le yacht reviendra le long du fjord pour rejoindre Alesund, une des plus belle ville de Norvège. Détruite par un incendie en 1904, elle a été reconstruite dans un style coloré Art déco.

JOUR 7 : DÉPART D’ALSUND

Tôt le matin, montez au mirador de Fjellstra au-dessus de la ville pour admirer les environs. Départ du yacht.

News & nos meilleurs deals