News
Accueil News Distribution Europe de la gamme

Distribution Europe de la gamme Sport & Super Sportivo - ISA Yachts

Distribution Europe de la gamme Sport & Super Sportivo - ISA Yachts

Distribution Europe de la gamme Sport & Super Sportivo - ISA Yachts

OCEAN DRIVE a le plaisir d’annoncer une nouvelle collaboration avec le chantier ISA Yachts. Nous devenons maintenant le distributeur officiel et européen de la gamme Sport et Super Sportivo.

Chaque yacht ISA est spécialement conçu selon les critères des propriétaires. Les bateaux sont construits en utilisant les plus hautes technologies, les meilleurs matériaux, mobiliers et finitions.
ISA Yachts n’est pas seulement une icône d’excellence dans le style et la construction haut de gamme, mais s’est fait un nom en repoussant les limites de la construction de yachts et en réussissant à chaque tournant important de son histoire.

SPORT 120

La nouvelle version de l’ISA Sport 120 est une superbe évolution du concept précédent dont 11 unités ont été construites (la dernière en 2017). Les caractéristiques typiques qui distinguent ISA Yachts ont été revisitées avec une touche moderne s’inspirant des formes pures de la nature et combinant des détails qui rappellent ceux d’une voiture de sport.
Construit en matériaux composites, l’ISA Sport 120 est disponible avec 2 systèmes de propulsion : 3 moteurs & jets pour une vitesse maximale de 34 nœuds ou 2 moteurs le poussant à une vitesse maximale de 26 nœuds.


 
SUPER SPORTIVO 100 GTO

Dessiné par l’architecte Marco Casali (Too Design), le nouveau modèle « GTO 100 » est créé pour se démarquer par sa grande vitesse et pour magnifier les valeurs de sportivité et de navigabilité.

Pour transformer ce yacht de 100 pieds en l’un des modèles les plus rapides disponibles sur le marché, le chantier a utilisé des matériaux légers mais solides - comme de la résine vinylester à base d’époxy avec des renforts en fibre de carbone et Kevlar. Retour ligne automatique
Ses performances permettent d’avoir une autonomie de 550 nm à une vitesse de croisière de 44 nœuds. Ses trois moteurs de 2000 CV permettront d’atteindre une vitesse maximale de plus de 50 nœuds.

Les intérieurs sont entièrement personnalisables et caractérisés par un design orienté vers le création d’espaces lumineux et iconiques. Ce modèle offre la possibilité d’avoir 3 à 5 cabines invités et 2 cabines équipage.

 

SUPER SPORTIVO 121

Conçu comme une évolution naturelle de l’élégante série ISA Sport, le Super Sportivo 121 est le premier de la gamme. Dessiné par Marco Casali - Too Design, le projet Super Sportivo 121 peut accueillir jusqu’à huit personnes dans quatre confortables cabines avec un équipage de trois dans deux cabines.

Construit en matériaux composites, l’ISA Super Sportivo 121 navigue à 27 nœuds et atteint une vitesse de pointe de 34 nœuds.

Les principales caractéristiques à bord comprennent : une piscine spa à l’arrière et à l’avant, qui peuvent être toutes deux ombragés par un bimini amovibles. De large bains de soleil sur le pont supérieur, un Hard Top rétractable.


 
SUPER SPORTIVO 141  

Le Super Sportivo 141 est le plus grand de cette gamme. Cette version de Marco Casali - Too Design, met l’accent sur les performances du bateau et présente un nouveau profil élégant intégrant l’héritage et le savoir faire du chantier ISA.

Construit en matériaux composites, l’ISA Super Sportivo 141 navigue confortablement à 26 nœuds et atteint une vitesse de pointe de 32 nœuds. Les propriétaires peuvent choisir d’avoir 3, 4 ou 5 cabines invités en plus des quatre cabines équipage.

Grâce à un tirant d’eau de seulement 1,52 mètre, le Super Sportivo 141 peut faire des mouillage d’exception dans des criques isolées et peu profondes.

 
For more information, please don’t hesitate to contact us. 

News & nos meilleurs deals