News
Accueil News Salon de l’occasion des Multicoques

Salon de l’occasion des Multicoques - 15 18 Octobre

Salon de l’occasion des Multicoques - 15 18 Octobre

Du 15 au 18 octobre 2020, le port de Canet-en-Roussillon deviendra la capitale mondiale des catamarans d’occasion. Nous serons présents avec un Lagoon 630 et un Seventy 8.

Tous les catamarans et trimarans de croisière à vendre – qu’ils soient à voile ou à moteur- seront présentés à flot. Tout proche des quais, les visiteurs trouveront un village entièrement dédié aux catamarans, regroupant les équipements et services utiles : équipements, électronique, accastillage et voile, solutions de financement, assurances et expertises maritimes, et également le transport, la location, des conseils pour le grand voyage, etc.

Avec plusieurs dizaines de catamarans d’occasion réunis dans le port de Canet, vous découvrirez un large éventail de bateaux à tous les prix. Du plus modeste au plus luxueux, les affaires se déclinent pour tous les budgets.
En marge de la présentation des bateaux à quais, un village regroupant de nombreux accessoiristes et sociétés de services, vous accueille pour vous présenter les dernières nouveautés dans le domaine des catamarans.

Cet événement est organisé dans le respect des gestes barrières et des normes sanitaires en vigueur.

Merci de prendre rendez-vous par retour de mail.

News & nos meilleurs deals