T7 - The Game Changer

Un dayboat sportif et confortable
Après s’être attaqué au segment du gros semi-rigide puissant, le chantier grec Technohull dévoile le T7, un semi-rigide de 7,80 m de long.

Aménagement et équipements de qualité
L’aménagement est flexible et permet d’obtenir deux sièges pilotes avec accoudoir intégrés dans un bloc en polyester sur l’avant, face à la console centrale, où le tableau de bord tactile permet d’avoir tous les systèmes de bord à portée de main.
Derrière, le bloc reçoit une banquette double en vis-à-vis de la banquette arrière, l’ensemble pouvant aisément se transformer en bain de soleil. La plage avant offre également un second bain de soleil qui peut encore être agrandi.

Les équipements et finitions sont de qualité : pont en teck, éclairage LED, acier inoxydable, audio Fusion, réfrigérateur et douche de pont. Le T7 est ainsi équipé pour offrir tout le confort attendu pour une journée en mer.

Vitesse et stabilité
Comme tous les Technohull, ce dernier modèle s’avère puissant avec une vitesse de 56 nœuds, avec la puissance maximale de 300 CH. Le T7 est d’ailleurs équipé de la coque Dynastream, caractéristique des modèles récents de la gamme et plane même à 9 nœuds. Deux tunnels dans la coque permettent de canaliser l’air pour offrir une meilleure portance, amortir les chocs et offrir une meilleure stabilité. Cette forme de coque, permet, toujours d’après le chantier de réduire la consommation de carburant, étant 10 à 15 % plus efficace que les modèles précédents.

Avec sa coque en V profond et ses imposants flotteurs protégeant l’intérieur du bateau, le T7 devrait permettre de naviguer au sec.

Motorisations :
2 x SUZUKI DF140 BTGX
1x Merc 225 V6
1 Merc 250 V8
1 Merc 300 V8
1 Yamaha 300NSB 5’’ monitor and electric steering

Toutes nos actualités