Charter
Accueil Charter 5 questions à poser

5 questions à poser

QUOI ?

Il est primordial de connaitre le type de yacht que vous souhaitez louer car cela déterminera notre sélection. Si vous prévoyez une croisière avec un couple d’amis, alors nous vous conseillerons un yacht avec deux belles suites. Si vous avez des enfants, nous vous dirigerons vers un yacht avec plus de cabines, incluant des lits doubles ou superposés. Enfin, si vous voulez voyager avec plusieurs couples d’amis, de plus gros yachts sont disponibles avec des aménagements et des espaces importants afin que tout le monde se sente à l’aise à bord.

QUAND ?

Notre département Charter vous conseillera sur le choix des meilleures destinations en fonction des saisons. Nous vous trouverons le bateau avec l’équipage idéal qui correspondra à vos attentes (et à votre budget). Précisez nous simplement vos dates et nos équipes se chargeront de vous proposer une sélection de yachts disponibles.

OU ?

Choisir de louer un yacht s’apparente au processus d’achat d’une maison de vacances. Pour une maison, vous devez choisir où vous voulez vivre ; pour un yacht, la question est de savoir où vous voulez aller... Beaucoup de locataires n’ont pas d’idées précises et sont flexibles sur leurs destinations – c’est pourquoi nous vous proposons une rubrique avec des exemples d’itinéraires.

Nos équipes vous conseilleront sur les meilleures destinations en fonction de vos disponibilités.

QUI ?

Il est important de savoir que la loi maritime autorise un maximum de 12 personnes à bord. Selon le nombre d’invités et le nombre de cabines désirées, nos équipes sélectionneront les yachts les plus appropriés à vos besoins.

COMBIEN ?

Afin de vous faire parvenir la meilleure offre possible, il est important pour nous de connaitre votre budget. Nous vous informerons également de toutes les dépenses annexes liées au charter pour vous fournir une estimation précise et complète des coûts.

News & nos meilleurs deals