Destinations
Accueil Charter Destinations Croatie

Croatie

Croatie

Jour 01 : Dubrovnik

Commencez votre charter dans la ville fortifiée médiévale de Dubrovnik. Niché derrière ses immenses remparts, promenez-vous dans les murs de la ville antique pour un aperçu de la vieille ville et découvrir les nombreux trésors historiques et culturels de Dubrovnik qui lui ont valu la désignation comme site au patrimoine mondial de l’UNESCO. Admirez les principales attractions telles que le palais du recteur, les monastères romans, gothiques, dominicains et franciscains et le palais Sponza. Savourez une cuisine locale dans l’un des nombreux restaurants de la région de Prjeko qui prennent vie en début de soirée.

Jour 02 : Dubrovnik – Mljet

Échapper à la chaleur estivale de la ville et naviguez vers l’ouest à Mljet. L’île est un parc national de collines boisées et de deux lacs intérieurs de couleur sarcelle qui peut être atteint par des sentiers ombragés et des sentiers pédestres. Direction le nord de l’île pour un mouillage paisible près du village de Polače.

Jour 03 : Mljet – Vis

L’équivalent Croate de Capri, avec sa propre grotte bleue, Vis a un intérieur dense d’oliviers et de vignes, tandis que le littoral est composé de plages relativement désertes, dont les meilleures comprennent Milna, Stoncica et Srebrna.

Jours 04 + 05 : Vis – Hvar

Hvar est rapidement devenue l’île festive de la côte dalmate et Hvar pourrait s’identifier à Cannes de la nouvelle Europe. Une large promenade longe le port en forme de fer à cheval, bordé de palmiers et bordé de bars qui s’ouvrent sur d’élégantes demeures vénitiennes. En début de soirée, dînez sur les poissons les plus frais dans l’un des nombreux restaurants de fruits de mer avant de vous rendre à la discothèque exclusive de l’île, Carpe Diem.

Jour 06 : Hvar – Brač

Après quelques jours de fête, naviguez vers Hvar, l’île plus calme de Brač. Prenez l’annexe pour rejoindre la magnifique plage la plus célèbre de Croatie - Bol. Une longue bande de sable, la plage change avec la marée, c’est un endroit idéal pour la planche à voile.

Jour 07 : Brač – Split

Naviguez jusqu’à la vieille ville de Split et descendez à terre pour découvrir le palais de l’empereur romain Dioclétien autour duquel la ville a grandi.

Jour 08 : Kornati – Trogir

Amarrez-vous le long de la Riva à Trogir et promenez-vous le long des promenades avant d’apprécier le dernier coucher de soleil de votre séjour dans l’un des nombreux cafés qui bordent le front de mer.

A ne pas manquer :
la découverte du parc national de Kornati. Composé de plus de 140 îles, îlots et récifs, et de ses nombreuses criques isolées, baies et plages de sable, parfaites pour des mouillages idylliques et le snorkeling parmi les poissons et les coraux multicolores.

News & nos meilleurs deals