Blog
Accueil Blog Saint-Tropez en yacht : réussir...

Saint-Tropez en yacht : réussir son séjour de rêve

Saint-Tropez en yacht : réussir son séjour de rêve

Saint-Tropez : un concentré de bonheur pour vos vacances

Internationalement célèbre, la magnifique ville de Saint-Tropez est une destination de choix pour passer un séjour exceptionnel et mémorable. Que vous soyez en famille ou entre amis, que vous recherchiez le farniente et la détente ou des ambiances nocturnes VIP animées, Saint-Tropez est sans nul doute le lieu qui exaucera tous vos souhaits !

Saint-Tropez réalise le tour de force de vous offrir à la fois les paysages, l’architecture et le patrimoine culturel de la Provence tout réunissant l’ambiance, les fêtes et les plages de la Côte d’Azur qui attirent depuis des décennies le Gotha international dans cet adorable écrin méditerranéen.

Le yacht pour magnifier ses vacances à Saint-Tropez

Recourir à la location d’un yacht est de loin l’un des meilleurs moyens de profiter pleinement d’une escapade à Saint-Tropez et d’en découvrir tous les trésors que ce soit en mer ou à quai.

<b> Seventy 8 </b> Crafted for Oceans

Accéder à des paysages exclusifs

La configuration unique du golf de Saint-Tropez lui confère des paysages uniques parmi les plus beaux de la Méditerranée, malheureusement "l’exceptionnel" a un prix et il est souvent difficile voir impossible d’accéder aux plages désertes des plus belles criques par voie terrestre. Employer un yacht vous garantit de pouvoir découvrir des lieux splendides et confidentiels tout en bénéficiant d’un confort et d’un luxe total pour vous et vos convives.

Vivre les nuits tropéziennes tel un VIP

La location d’un yacht vous permettra également en stationnant à quai de bénéficier de la meilleure situation au coeur de Saint-Tropez pour participer à la vie nocturne et aux fêtes les plus exclusives de la Méditerranée, voire de faire le choix d’organiser la vôtre.

Une mobilité sur toute la French Riviera

En dotant vos vacances à Saint-Tropez d’un yacht, vous ouvrirez également de nouveaux horizons à votre séjour. En pleine saison, il est très difficile de circuler d’une ville à l’autre par la route et vous vous exposez à des ralentissements et bouchons en plein soleil. Grâce à votre yacht vous n’aurez plus de limite et pourrez cheminer dans le plus grand confort, il ne tiendra plus qu’à vous d’aller faire une halte à Cannes, Monaco ou pousser jusqu’au nord de l’Italie.

Il y a du nouveau sur les plages tropéziennes

Difficile de parler de Saint-Tropez sans évoquer le sable de Pampelonne et les célèbres plages privées qui l’entourent sur lesquelles se bousculent stars et VIP de tous bords tels que :

En parallèle de ces institutions tropéziennes et suite à l’adoption par décret du nouveau schéma d’aménagement émanant de la commune de Ramatuelle, cette nouvelle saison va ouvrir la porte des plages de Pampelonne à 6 nouveaux établissements :

Le programme idéal d’un week-end découverte de Saint-Tropez en yacht

Vous en rêviez, le moment est maintenant arrivé pour vous de pouvoir visiter le mythique Saint-Tropez, ce petit port de pêche dont le charme a su attirer toutes les plus grandes stars de la Jet-Set, ce fief de Brigitte Bardot qui abrite les plages privées les plus célèbres au monde.

Arrivés à Cannes, vous entamez votre première journée en prenant possession de votre sublime embarcation de luxe et longez la baie jusqu’à la Corniche d’Or tout en contemplant le massif de l’Estérel, ses roches rouges et ses criques escarpées. Après une petite escale de baignade pour profiter des magnifiques fonds marins de l’île d’Or, vous continuez votre traversée en faisant cap sur les plages de Pampelonne où vous pourrez profiter d’un déjeuner festif dans un restaurant de l’une des mythiques plages privées à l’instar du Club 55 ou de la Cabane Bambou. Faisant suite à une superbe après-midi de farniente sur la plage, vous profiterez du coucher de soleil pour reprendre la navigation vers le vieux port de Saint-Tropez le temps d’une nuit magique.

En contemplant le soleil se lever et rougir les façades colorées du vieux port de Saint-Tropez, vous pourrez, en vrais Tropéziens, poursuivre votre route vers le marché de la Place des Lices puis déambuler dans les ruelles empreintes d’histoire du village. Dès la fin de la matinée, vous quittez le port en direction du Cap Camarat et du Cap Taillat. à l’occasion de cette escapade entre terre et mer et entre vent et soleil, vous pourrez vivre l’instant présent au contact de ces lieux exclusifs bercés par le bruit des vagues. Vous finirez votre week-end de rêve en plongeant dans les eaux cristallines des plages de l’Escalet où vous pourrez pratiquer vos sports nautiques préférés.

Faire le choix du professionnalisme et de l’expérience avec Ocean Drive

Vous l’aurez compris, en vous offrant un séjour en yacht à Saint-Tropez vous vivrez à coups sûr des moments d’exception parmi les plus beaux de votre vie. De telles vacances nécessitent le recours à un partenaire qui soit à la hauteur de votre destination afin que votre expérience soit parfaite en tous points.

Ocean Drive est l’acteur incontournable pour vos vacances en yacht de luxe à Saint-Tropez ! Implanté physiquement et depuis plus de 20 ans sur la Côte d’Azure et à proximité des plages tropéziennes, Ocean Drive est le partenaire référent pour réussir votre séjour.

Ocean Drive vous accompagne et sécurise toutes les étapes de votre projet de la sélection de l’embarcation et de l’équipage jusqu’à la conception et la mise en place de votre circuit tout en prenant en charge l’ensemble des démarches administratives.

Contactez-nous pour toute information !

Blog & info sur le yachting