Yacht Charter

Create unforgettable memories on the Côte d'Azur and the Mediterranean.
Load More
5 questions
to ask before chartering a yacht
New Horizons
Discover the most amazing destinations
Home Charter

Charter a yacht in the Mediterranean with Ocean Drive

The Mediterranean offers breathtaking coastal landscapes and is among the most popular holiday destinations in the world. How better to take full advantage of the area’s exceptions panoramas than exploring the seas aboard a luxury yacht?

Whether it’s for a company and/or corporate event, entertaining family and friends or a romantic getaway for two, a yacht charter is the ideal solution for your next exotic escape.

If you want to sail around Monaco, Cannes or the Gulf of Saint Tropez, Ocean Drive is the expert you need to organise your yachting getaway and rent a luxury boat.

Partenaires

Why rent a luxury yacht in the Mediterranean?

Choosing a luxury boat rental is, above all, an opportunity to enjoy a unique nautical experience, as well as a chance to make unforgettable memories in an idyllic setting.

Choosing to rent a yacht

A trip aboard a luxury yacht guarantees you a total escape from the humdrum of daily life. While enjoying the unique mode of transport and discovering hidden gems such as inaccessible beaches and isolated coasts and islands, you’re guaranteed the very best in comfort and luxury.

Whether you want a sailboat or a motorboat, a yacht charter also offers the opportunity to try out new and exciting activities. Water sports are fun for anyone, of any age; why not try scuba diving, jet skiing, stand-up paddleboarding (SUP) or kitesurfing?

To make your yacht charter in the Mediterranean a dream come true, the Ocean Drive team offers you a flexible choice of day yacht rentals, weekly yacht rentals or even longer periods of time. Renting a yacht with Ocean Drive is easy and simple.

The Mediterranean: the ideal yacht charter destination

As a relatively calm sea, the Mediterranean enables you to travel stress-free, so you can concentrate on making the most of the warm sun and the sea breeze as you drift on the ocean waves. It’s the perfect sea for all yachting enthusiasts.

The area also boasts an ideal climate in both high and low season, warm and temperate enough to relax or enjoy outdoor activities any time of year.

A luxury boat rental in the Mediterranean opens the door to the French Riviera’s most beautiful destinations. You can choose your own route, as your yacht can take you to dock at ports such as Monaco, Nice, Cannes, Saint Tropez, Antibes, Golfe Juan, Beaulieu or any other port on the Côte d’Azur. This freedom offers you the opportunity to enjoy the events, culture and scenery of the Mediterranean basin from the moment your yacht is in the dock.

Chartering a luxury yacht is plain sailing with Ocean Drive

For many years, Ocean Drive has built its reputation as the partner of choice when it comes to yachts and luxury boats.

Whether you’re looking to buy a new or used yacht, the Ocean Drive team helps its customers choose the perfect boat for them. As an expert luxury yacht broker with years of experience, Ocean Drive has developed exceptional service and boat management, offering turnkey solutions to any yacht chartering needs.

A leading agency in Mediterranean yacht charters, over the years Ocean Drive has built a large network of partners to offer fares, services and solutions tailored to your needs, ensuring your cruise on the Côte d’Azur is nothing less than perfect. We’ll help you:

Are you considering renting a luxury boat to make your next stay in the Mediterranean truly unique and unforgettable?

Contact our expert yacht charter advisors today to pick a city to depart from, discover our rates and begin your dream cruise!

Discover New Horizons

Discover the most amazing destinations reachable only by sea thanks to our team of experienced crew and managers with a strong and well rounded marine culture.

The destinations

Provider Of Eco-Friendly Experiences

By associating Ocean Drive with Arcadia Yachts, one of the main goals was to evolve and grow with responsible partners who share the same values such as environmental protection and respect for our magnificent landscapes.

Learn More

High quality services to meet your expectationss

They chartered with us. Discover what our clients think about our services.

The Testimonials

Location de Yachts

Vivez un moment inoubliable sur la Côte d'Azur et la Méditerranée.
Voir plus
5 questions
à se poser avant de louer un yacht
Les destinations
Découvrez de nouveaux horizons
Accueil Charter

Votre location de yacht en Méditerranée avec Ocean Drive

La Méditerranée offre des paysages de bord de mer époustouflants parmi les plus prisés au monde. Le meilleur moyen de pouvoir profiter pleinement de ces panoramas exceptionnels est de très loin l’exploration à bord d’un yacht de luxe.

Qu’il s’agisse d’un événement d’entreprise pour une société ou que vous soyez en famille, avec des amis ou encore en amoureux, le recours à la location de yachts s’impose comme la solution idéale pour une évasion réussie.

Que vous souhaitiez naviguer aux abords de Monaco, Cannes ou sur le golfe de Saint-Tropez, Ocean Drive est votre partenaire privilégié pour organiser vos vacances et louer un splendide bateau.

Pourquoi louer un yacht de prestige sur la Méditerranée ?

Opter pour la location de bateaux de luxe c’est avant tout l’occasion de vivre une expérience nautique unique et d’accéder à des sensations inoubliables dans un cadre idyllique.

Faire le choix de la location d’un yacht

Une escapade à bord d’un yacht de prestige vous garantit une rupture totale avec votre quotidien. C’est d’une part un moyen de locomotion exclusif qui vous permettra de partir à la découverte de lieux uniques tels qu’une plage inaccessible depuis la côte ou une île sauvage, mais c’est également l’assurance d’être plongé dans un monde de confort et de luxe.

Que vous souhaitiez un voilier ou un bateau à moteur, faire le choix d’un yacht charter c’est s’offrir la possibilité d’expérimenter de fantastiques activités nautiques capables de ravir l’ensemble des invités : plongée sous-marine, jet ski, stand-up paddle, kitesurf.

Afin de faire passer votre location de yacht en Méditerranée du rêve à votre meilleur souvenir, l’équipe Ocean Drive vous propose une totale flexibilité en vous proposant de faire le choix d’une location de yacht à la journée, d’une location de yacht à la semaine ou pour la période souhaitée. Louer un yacht devient simplissime.

La Méditerranée, le lieu idéal pour votre location de yacht

La Méditerranée est une mer relativement calme, elle permet d’assurer des escapades vous laissant vous concentrer sur le farniente du soleil du Sud tout en profitant de la brise marine en vous laissant porter par le mouvement des vagues. Il s’agit d’un lieu de plaisance parfait pour tous les amateurs de yachting.

C’est également la garantie d’un climat idéal en haute et basse saison, suffisamment chaud et doux pour se délasser ou profiter d’activités extérieures.

Enfin, une location de bateau de luxe en Méditerranée vous ouvre la porte des plus belles destinations de la French Riviera. Vous pourrez à loisir définir vos parcours et votre yacht pourra vous accoster au port de Monaco, au port de Nice, au port de Cannes, au port de Saint-Tropez, au port d’Antibes, au port de Golfe Juan, au port de Beaulieu ou tout autre port de la Côte d’Azur. Cette polyvalence vous offre la possibilité de profiter des soirées et événements les plus courus du bassin méditerranéen depuis votre yacht à quai.

L’expertise OceanDrive pour faciliter votre location de yacht de luxe

Depuis de nombreuses années, l’agence OceanDrive s’impose comme un partenaire incontournable sur toutes les problématiques inhérentes aux yachts et aux bateaux de luxe.

Qu’il s’agisse de vente de yachts, neufs ou d’occasion, l’équipe d’OceanDrive accompagne et propose ses services à de nombreux clients chaque année. Cette activité de broker de yachts de luxe a naturellement conduit l’entreprise à élaborer un puissant service de gestion & management de bateaux d’exception sur la Côte d’Azur et ainsi proposer une offre de yacht charter clés en main.

Acteur majeur de la location de yacht sur la Méditerranée, OceanDrive a su tisser au long des années un large réseau de partenaires pour vous proposer des tarifs, des services et des solutions sur-mesure et assurer ainsi la totale réussite de votre croisière sur la Côte d’Azur :

Vous êtes séduits et désirez envisager la location d’un bateau de luxe pour profiter pleinement de votre prochain séjour en Méditerranée ?

Contactez nos conseillers en yacht charter pour déterminer votre ville départ, connaître nos tarifs et vous laisser guider vers votre croisière de rêve !

Explorez les plus belles destinations

Découvrez les plus belles destinations accessibles seulement par la mer grâce à nos équipages dotés d'une très forte culture marine.

Les destinations

Vivez une expérience 'Eco-Friendly'

Comme en témoignage notre partenariat avec Arcadia Yachts, l'un des objectifs principaux est d'évoluer avec des partenaires responsables qui partagent nos valeurs comme le respect de l’environnement et la préservation de nos magnifiques paysages.

En savoir plus

Des prestations à la hauteur de vos exigences

Ils ont eu recours à nos services. Découvrez ce que pensent nos clients.

Les témoignages